Damien GILLES en Ariège et Aude, création de logo, flyers, affiches, cartes de visites, dépliants site Internet,...

Informations légales

Propriétaire et réalisation :

Damien GILLES

SIRET : 524 659 174 000 14

Adresse :
Damien GILLES
2 Imp. les Canalettes
09500 Moulin Neuf
France

Tél. : +33 (0)6 23 29 78 79
www.damiengilles.com

Hébergement :

Host Gator
Houston, Texas
11251 Northwest Freeway, Suite 400
Houston, TX 77092
United States of America

Protection et libertés

Loi Informatique et Libertés :

Les renseignements recueillis par Damien GILLES via le questionnaire destiné à mieux cerner votre projet pourront être utilisés par Damien GILLES à des fins d’analyse et de prospection. Damien GILLES est seul destinataire des éléments que vous lui communiquez.

Les informations contenues dans ces fichiers peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification selon les dispositions prévues par la loi N°78-17 du 06 janvier 78 (délibération n°80-010 du 1.04.80) de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Pour l’exercer, envoyez votre requête à Damien GILLES, 2 imp. Les Canalettes, 09500 Moulin Neuf

Damien GILLES ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d’erreur ou d’omission. L’information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales sur les sujets traités. Damien GILLES ne saurait en aucun cas être tenus responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, ni de l’utilisation et de l’interprétation de l’information qu’il contient.

Découvrir

Cela commence avec la découverte de votre vision des choses et une analyse approfondie de vos besoins et attentes

Créer

Traduire les objectifs et élaborer une stratégie formalisée permettant d'assurer la cohérence et la pertinence du projet.

Accompagner

Lorsque le projet est achevé, je reste à vos côtés et continue à vous accompagner vers vos objectifs.

Vous souhaitez concrétiser un projet, en faire évaluer le coût ou connaître les délais de réalisation? Contactez-moi et dites m'en plus. A très bientôt!